Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
23 juillet 2007

Défi

Quatre emplois que j' ai fais dans ma vie :

- Caissière ( job d 'été)

- opératrice sur manège ( job d 'été )

- distribuer des journaux ( job d 'été )

- Animatrice

Quatre films que je regarderais encore et encore:

- Le cercle des poètes disparus

- Le grand bleu

- Nikita

- requiem for a dream

Quatre endroits ou j' ai vécu:

- Beauvais ( toute petite)

- Beauvais ( petite )

- Beauvais ( grande )

- Beauvais ( adulte)

Quatre émissions ou séries tv que je regardes:

- taratata

- desperate houswives

- nouvelle star

- envoyé spécial

Quatre lieux ou je suis allée en vacances:

- Canada

- Etats-unis

- Bretagne

- Pays Basque côté Français

A chaque fois que je vais sur le net:

- Je regarde l' actualité

- je fais des recherches

- je surf sur les blogs

- je regardes mes mails

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde:

- Fenouil

- Navets

- de l' agneau

- abats ( saufs foie de veau et foie gras )

Mes quatre plats favoris:

- toutes les pâtes sous n'importe quelles formes

- Le chocolat ( sauf ceux avec de l'alcool )

- tout ce que l'on peut faire chauffer au barbecue

- Fromages ( tous )

Quatre endroits où j' aimerais être en ce moment :

- à la plage

- dans mon lit

- Au Québec

- A disneyland Paris

Quatre livres sur ma table de nuit:

- "Les enfants terribles" de Jean Cocteau

- "Noir dehors" de Tong Cuong

- "Stupeurs et tremblements" d 'amélie Nothomb

- "Corpus Christine" de Max monnehey

Quatre copines qui se doivent de relever le défi:

- Alice

- Kisifrottesipik

- Fabienne

- Marie

Publicité
Commentaires
A
Au fait, on gagne quoi quand on a relevé le défi????? En plus je suis la prem's!
A
Quatre emplois que j' ai fais dans ma vie :<br /> <br /> - Ambassadrice du Tri<br /> <br /> - Contrôleuse PAC (en ce moment)<br /> <br /> - Animatrice en Centre de Loisirs<br /> <br /> - Inventaires de magasins<br /> <br /> Quatre films que je regarderais encore et encore:<br /> <br /> - American Beauty<br /> <br /> - Seven<br /> <br /> - Les 400 Coups (et les suivants)<br /> <br /> - Delicatessen<br /> <br /> Quatre endroits ou j' ai vécu:<br /> <br /> - Bussière-Badil<br /> <br /> - Lapoutroie<br /> <br /> - Lünebourg<br /> <br /> - Saint Philbert de Grand Lieu<br /> <br /> Quatre émissions ou séries tv que je regardes:<br /> <br /> - C dans l'air<br /> <br /> - Coté Maison<br /> <br /> - Gulli qui ronfle<br /> <br /> - Un gars Une fille<br /> <br /> Quatre lieux ou je suis allée en vacances:<br /> <br /> - Corse au bout du chemin défoncé<br /> <br /> - Irlande mais j'ai pas voulu rester trop car ils conduisent bizarrement<br /> <br /> - Finlande au bout de la route pleine de neige avec de la galce en dessous<br /> <br /> - Ardèche au bout du chemin défoncé mais pas pire qu'en Corse<br /> <br /> A chaque fois que je vais sur le net:<br /> <br /> - Je regarde mes mails<br /> <br /> - Je cherche la route pour le lendemain<br /> <br /> - Je regarde les offres d'emplois<br /> <br /> - Je rêve de vacances et/ou d'emplettes<br /> <br /> Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde:<br /> <br /> - Fenouil<br /> <br /> - Insectes grouillants et croquants<br /> <br /> - Amanite tue-mouche<br /> <br /> - Mon chat mais j'en ai pas, sniff :-(<br /> <br /> Mes quatre plats favoris:<br /> <br /> - Kinder Maxi<br /> <br /> - Milka<br /> <br /> - Nutella<br /> <br /> - Chocolat noir intense bio à la Quinoa soufflée<br /> <br /> Quatre endroits où j' aimerais être en ce moment :<br /> <br /> - En croisière sur un voilier mais seulement si il fait beau<br /> <br /> - ...<br /> <br /> - ...<br /> <br /> - J'suis bien ici!<br /> <br /> Quatre livres sur ma table de nuit:<br /> <br /> - J'ai pas de table de nuit (mais bientôt)<br /> <br /> - Les dossiers PAC que je dois contrôler cette semaine<br /> <br /> - Le guide "Escapades Gourmandes" de Weekendesk<br /> <br /> - "Comment réussir son collage de serviettes" de Nicole Gousset chez Flammarion<br /> <br /> Quatre copines qui se doivent de relever le défi:<br /> <br /> - Ophélie<br /> <br /> - Kicifrottesipik même si je sais pas qui c'est<br /> <br /> - La prochaine visiteuse de ce blog<br /> <br /> - La suivante visiteuse de ce blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité