Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
10 décembre 2007

Noël

Windows colors.

En me promenant dans un magasin de loisirs créatifs avec une copine je suis tombé en extase devant un kit contenant des feutres (rouge , vert, jaune, un blanc effet neige et un autre effet pailleté), des modèles sur le thème de noël ; hummmmmmm j' adore ce moment tant attendu :), (à mon avis je ne suis pas la seule), puis des pochettes plastiques.

window_colors_001                                      window_colors_002

1ère étape:

Choisir le modèle que vous voulez. Le glisser ensuite dans une pochette plastique.

window_colors_003

2ème étape:

Prendre les couleurs que vous désirez et colorier le modèle sur la pochette plastique.

3ème étape:

Sur la notice il est écrit de laisser sécher le dessin 24h . Moi je vais vous dire que le laisser sécher 1/2 journée suffit amplement. Ensuite il faut le décoller délicatement avec ses doigts et le coller sur la fenêtre.

Je trouve que cette activité est sympa à faire avec les loulous , ils adorent ça en plus, et les grand aussi :) mais bon le petit hic , c 'est qu'il faut nettoyer les vitres après le décollage. Mais on ne dit rien ,c 'est noël , et à noël tout est permi !!! hihihihihi

Voici d 'autres réalisations déjà coller sur mes fenêtre , car j' étais morte d 'impatience pour voir le résultat.

window_colors_007            window_colors_005    

Publicité
Commentaires
A
Je n'en ai jamais fait avec mes enfants car à l'école on en avait fait et c'était la galère à décoller car avec le soleil qui tape sur la vitre, ça les colle bien les machins.<br /> Mais bon il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau".<br /> Les tiens sont réussis. Bravo.
O
hello,<br /> <br /> oui bien sur , les pochettes plastiques sont dans le kit. mais tu en auras 2.
A
C'est coooooool ça!! Je crois que je vais courrir en acheter moi aussi, de toutes façons les fenêtres ont besoin d'être nettoyées!! lol <br /> Est-ce que les pochettes plastiques sont dans le kit?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité