Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
17 février 2008

100% photo

photo personnage,

En regardant un livre d 'activité manuel , j 'ai eu envie de me lancer dans quelque chose de très original. Je me suis dit bon de toute façon ce n' est que la première fois que je le fais , on verra bien ce que ça donnera.

Il s' agit d 'un porte photo en pince à linge , qui représente un personnage. A vu d 'oeil comme ça , ça n'a pas l' air compliqué.

Matériel:

-Des pinces à linges en bois ( si vous trouvez des demies pinces dans les magasins de loisirs créatifs ça sera plus simple).

-Des feutres ou de la peinture ( pour ma première expérience j' ai opter pour les feutres)

- du cure-pipe ou du fil chenille.

1ère étape:

Il faut tourner une pince à linge pour faire une jambe du personnage. Faire de même pour la 2ème jambe,

2ème étape :

Avec une petite vrille faire un trou en haut des deux jambes pour passer le cure-pipe,

3ème étape:

Peindre ou colorier les pinces,

4ème étape:

Prendre une 3ème pince en guise de corps , la décorer aussi. Faire passer le cure-pipe dans l' une des jambes , ensuite dans celle qui représente le corps , puis dans l'autre jambe.

ça à l' air compliqué comme ça , mais quand vous êtes devant avec votre matériel ,vous voyez plus ce qu'il faut faire.

Allez je ne peux plus attendre je vous mets deux photos , de ma réalisation:

Photo_093

                                                                                 Photo_094

Publicité
Commentaires
F
ah, c'est bien sympa ton porte photo!! j'aime bien!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité