Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
24 juin 2008

" Lecture"

Parcequ'e je t'aime de guillaume Musso.

Guillaume Musso est un auteur très adulé en France. Il a sorti plusieurs romans. En lisant un magasine littéraire tous les mois, j' ai découvert son dernier roman , Parceque je t' aime. Je l' ai acheter et je ne regrette pas.

C'est l' histoire d'une petite fille qui disparaît dans un centre commerciale aux Etats-Unis. Son père s'en ai jamais remis, puis il est devenu clochard. Mark ( son père) va tout faire pour la retrouver et faire des rencontres mystérieuses.

A travers les pages , nous découvrons un père partagé entre deux amours . Sa femme et sa fille. Sa femme devient distante. Il ne comprend pas tout de suite pourquoi. Son meilleur ami Connor lui vient en aide. Ce dernier est psychanalyste.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité