Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
27 septembre 2008

Des profils magnifiques

Je me suis remise à l' origami. ça faisait longtemps que je n' avais pas plié des bouts de papier multicolores. Cette semaine je suis allée dans une librairie et j' ai trouvé un magazine sur l' origami. Hourra!!! un livre en plus sur le pliage en papier.

Hier après-midi j' ai donc échauffer mais petites mimines et voilà le résultat: ( Je vous met tout de suite la photo car je suis assez fière du résultat).

Je vous présente le couple 2008 : Boule et Bile. Merci de les applaudir!!!

origami

Bilan: des visages personnalisés. Très facile à plier. Ensuite pour les décorer on peut utiliser plein de matériaux ( peinture feutres pour la bouche, yeux mobiles etc...)

Qu'en dites vous?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité