Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
12 octobre 2008

Parlez moi de la pluie

parlezmoidelapluie

Samedi après-midi je suis allée voir ce film avec une amie. J'avais entendu pas mal de critiques , des bonnes bien entendue. En revanche , en sortant du ciné . J'ai été très déçu.

Nous avons trouvez toutes les deux qu'il n 'y avait aucune histoire. C'est mou. J'ai regardé je ne sais pas combien de fois ma montre. Je me suis dit non!!!Ophé : part pas maintenant , vu le prix de la place du ciné ça serait bête!!! C'est rare que je me dit ça devant un film . Mais là franchement.

Et quand je pense qu'une critique de cinéma dit : Encore très bon film d'Agnès Jaoui. Pourtant j' aime bien cette actrice et Jean-pierre Bacri. Les acteurs sont excellents, mais je trouve qu'il n' y pas d 'entrain.

Enfin bon , je vous met le résumé de l'histoire pour vous rappelez de quoi il s 'agit:

résumé:

Agathe , Féministe , retourne dans sa maison d' enfance pour 10 jours de vacances aider sa soeur Florence ranger les affaires de sa mère, décédée il y a un an. Vive avec eux dans cette maison , Mimouna , la femme de ménage que la famille à ramenée d 'Algérie. Le fils de Mimouna , avec son ami , vont essayer de tourner un documentaire sur Agathe, le thème étant : les femmes qui ont réussi. Nous sommes au mois d 'août . Il fait gris , il pleut.Ce n 'est pas normal. Mais rien ne va se passer normalement.

Acteurs: Agnès Jaoui, Jean-pierre Bacri, Djamel Debouzze.

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai été très décu de ce film. Le résumé de l'histoire avait l'aire bien mais le film est très décevant. On s'ennuit fermement. Il n'y a que 10 minutes du film ou ca peut être un peu distrayant mais le reste est pitoyable. Un des personnages est complétement à l'ouest et les autres le regarde sans rien faire.<br /> <br /> J'ai hésité à partir mais vu le prix des places je suis quand même resté jusqu'à la fin mais bon j'ai regardé ma montre tout le temps et j'ai eu mal au crane!!! Vraiment décu !!!<br /> <br /> Si ca passait à la télé, j'aurais zappé directe!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité