Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
6 novembre 2008

Ecrivain en herbe

Un message pour vous dire que je suis très fière de moi... Et oui ça arrive de temps en temps.

J'ai décidé de me mettre un peu plus en valeur, grâce au cinéma l' Asca. Cette association ( cinéma de quartier, atelier multimédia.....) Organisait comme chaque années un concours de nouvelles sur le cinéma. Le thème de cette année était la jeunesse. Thème ou il y a beaucoup de chose à dire.

Je me suis inscrite pour la 3ème année consécutive. Et comme on dit , jamais 203.

Le 20 octobre c 'était la remise des prix. En plus , ce soir là, l' ASCA fêtait c 'est 30 ans. J'arrive dans la salle de cinéma , bien remplie. Je me pose au premier rang pour ne pas gêner les autres personnes déjà installer. Un petit discours de Gérard Philippe , réalisateur. La présidente annonce enfin la chose que j' attendais le plus : les résultats.

Elle commence par le 3ème prix. Et là, roulement de tambour........ J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure.

Le 3ème prix est décerné à : à......................    MOI. J'y crois pas !!!!!! Moi qui reçoit un prix. GÉNIAL.

Je rêvais du premier , mais bon, je me dis que le 3ème c 'est pas mal du tout. Je suis ravie.

Je voulais en profiter pour remercier toutes les personnes de l'Asca, je ne l'ai peut être pas dit sur le moment à cause de l' émotion.

J'hésitais à poster ce message. Je me suis dit: ouais, les gens qui vont le lire vont dire que je me vente. Mais pas du tout , c 'est juste que je suis super fière de moi.

Merci encore ASCA, et à l' année prochaine , pour une autre nouvelle.

Publicité
Commentaires
M
Hé ben félicitations, c'est une nouvelle qui fait plaisir ça!! J'ai personnellement essayé quelques concours littéraires mais ça n'a jamais rien donné... Je suis pas assez bon, encore, que veux-tu? ^^<br /> Bonne continuation et merci pour le lien ;)
M
Coucou Oph!!!<br /> Waouh quel ne fut pas ma surprise quand j'ai lu ton message!! alors comme ca on est un e ecrivaine je ne le savais pas : tu nous cache des choses dis donc !!En tout cas Felicitations encore et surtout j'ai hate de lire ta nouvelee !!! biz
O
Bien sûre ma petite Alice ! :) no soucis.
A
Bravo ma petite Ophé ! :-D<br /> Tu nous la fera lire un jour ? ?<br /> Bisous
A
Ah ouais c'est même super chouette dis donc !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité