Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
30 novembre 2008

Coornet de noel

Bon !! je sais ne nous sommes pas encore à Noël , mais je m'avance pour fabriquer des petites choses sympa et qui change de l'ordinaire.

Au boulot , chacun devait trouver une petite idée , pour mettre deux chocolats à l' intérieur , pour faire plaisir aux enfants et qu'ils repartent avec , évidemment.

Moi j' ai opter pour des petits cornets que je vais préparer et que mes loulous ( oui je sais j' en ai plein :- ) vont décorer comme ils le souhaitent.

Et c 'est parti mon kiki:

1ère étape:

Il faut commencer par décalquer ou reproduire un triangle sur une feuille de couleur ou blanche , comme on veut ,en fait!!!

Le tout multiplier par 4: Je vous montre.

cornet_001

2ème étape:

Reporter une nouvelle fois l'éventail sur la feuille de couleur. ATTENTION !!!! Ne pas oublier de faire un centimètre de plus de chaque côtés , ( ce sont les languettes qui permettent de fermer le cône).

Il ne vous reste qu'à coller le tout, et décorer votre joli cornet , réalisé en 15 minutes.

cornet_002          cornet_003

Simple , rapide et super mignon, non !!!!!!?????

Publicité
Commentaires
L
oh mais c'est une bonne idée ça !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité