Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
17 décembre 2008

°° Allo Ciné °°

ça fait longtemps que je ne vous ais pas dit ce que je suis allée voir au ciné. Alors je commence ma liste :)

le_crime

Le crime est est notre affaire , avec André Dussolier et Catherine Frot: adaptation d 'un livre d'agatha Christie.Je ne peux pas comparer le livre et le film , car je ne l'ai pas lu. Mais , moi, j'ai aimé ce film. Suspens , meurtre, amour , bonne entente, ironie, hypocrisie, tout y est !!!!

Vilaine avec Marilou Berry, excellent , avoir absolument en famille. J'ai ADOREEEEEEEEEE...........   

vilaine

Musée haut et musée Bas, Avec toute une panoplie d 'acteurs français , comme Josianne Balasko, Gerard Jugnot...... Un peu plus complexe. Alors oui les acteurs font passer plusieurs messages, comme préserver notre nature , etc etc , en revanche j' ai beaucoup moins ri que je ne le pensais . Le problème c 'est que lors du passage des bandes annonces , ils nous montre que les scènes les plus drôles et généralement nous sommes déçus ( enfin moi) parce effectivement , il y a que ces 3 scènes amusantes. SANS PLUS;

Publicité
Commentaires
A
Vu aucun mais Vilaine j'ai un regret de l'avoir loupé !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité