Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
23 décembre 2008

Noel

Je vous montre :

   noel1_001

Ceci est le cadeau de Noel pour mes parents. Le père noel est fait main . Par qui dites vous? Et bien par moi !!! :').

Je voulais vous le montrer parceque je le trouvais rigolot. Qu'en dites vous?

           noel1_002

Mais qu'est-ce qu'il y a à l' intérieur????????? J'ai hâte d'être à demain minuit.....

Joyeux Noel à tous.

Publicité
Commentaires
O
Yep !!! de théâtre... Bravo Angé. Joyeux Noel :)
A
Des places tout court alors :D :D :D :D
O
Là , tu t'éloignes Angé lol. La première fois tu brulais plus :)
A
Allez, je retente ma chance: une smartbox ou autre coffret cadeau de ce style ? :p
O
Tu n' es pas loin Angé!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité