Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
29 décembre 2008

Tombé du traîneau

Le jour de Noël , j' avais rendez-vous chez ma tante. Et là, le père-noel était passé aussi. J' ai vraiment été gâté cette année. Par ma cousine chérie , j' ai eu une paire de puma rose, je vous posterai une photo plus tard , parce qu'il y a eu un petit soucis avec la pointure. Elle a cru que j' avais un grand pied. rrrrrrrrrrrrroooooohhhrrrrrrrrrrrrroooooohhh!! coquine va !!!. Et puis sa maman ma acheter ceci:                        

lush_001

J'avoue qu'en ouvrant le paquet je m' attendais à tout sauf à ça. Je n' avais jamais vu ces produits , ni entendus parler. Mais rassurer vous j' ai été agréablement surprise. A l'intérieur se trouvait: un gel douche aux olives , de la gelée de douche , oui oui vous avez bien lu!!! et deux savons gommant pour le corps.

lush_002                          lush_003

Il paraît que ces produits font des miracles sur votre peau, qu'ils sont tout à fait naturel, ce que j'aime par dessus tout. Pour satisfaire ma curiosité , je suis allée sur leur site http://lush.com/ allez y faire un tour c'est sympa!! On y apprend plein de trucs , comme par exemple que ce sont des produits végétaliens, c'est à dire sans origine animale . Ils disent que les gens choisissent ces produits pour plusieurs raisons : santé , conviction morale, protection des droits des animaux ou environnement. LUSH propose des produits pour le visage, le corps , le bain & la douche.

C'est vrai qu'à l'heure actuelle , les gens ( dont moi) aurait tendance à se tourner vers les produits naturels ,et j' entends par là , dans tous les domaines. Avec toutes les maladies qui refont surface , à cause de la pollution, ou par le manque d'hygiène , la population se rattache à ce genre de chose. Et moi je dis qu'elle à bien raison . Nous devons nous BATTRE , contre cette époque malsaine et malhonnête. C'est avec des gens comme le personnel de LUSH que nous pouvons  y arriver, car tout seul  on représente une toute petite brindille d'herbe parmi tant d'autre et l'on risque de passer sous la tondeuse et notre cri de guerre ne saura donc pas entendu. Alors , juste deux mots : MERCI LUSH.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité