Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
3 janvier 2009

Ciné

Ces derniers jours, j'ai vu deux films extra.

Les Ailes Pourpres

flamands

Il s'agit d'un documentaire sur les flamands roses. Il s 'adresse aussi bien aux grands qu'aux petits. Il est très instructifs et on découvre la vie quotidienne des flamands. Personnellement j'ai adoré. C'est une production de Disney, alors vous imaginé!!!!???? Un vrai petit comte avec à la clé , les gentils et les méchants.

Australia

australia

C'est le meilleur film que j' ai vu. Il m' a bouleversé. J'avoue que j' ai pas mal pleurer. C'est tellement beau. Et puis Hugh Jackman est tellement......splendide avec sa barbe. Hum !!! un vrai mal , comme je les aime. :p L'histoire est aussi captivante, nous abordons plusieurs thèmes: l' exploitation des Aborigènes par les Blancs, le trafic de bétail , l'amour, la tristesse, la guerre, tout y est . Ce film fait pas mal réfléchir sur la conduite des Blancs.....à une époque pas si éloignée que ça .

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité