Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
10 février 2009

Un cinoche

Samedi soir , je suis allée au cinoche avec ma mamounette voir:

lol_0

Bilan: Un bon moment passé devant cette comédie. Avec une Sophie Marceau au top et radieuse, et la jeune Lola: bon début pour une première. Franchement , nous avons bien ri. Le film exploite des scènes de la vie ordinaire, ( les prises de tête avec sa mère , premier amour ...). Je tire mon chapeau à la petite troupe de jeunes comédiens qui jouent dans se film, et surtout à Mael ( désolé je n' ai pas retenu son vrai nom , il y en a tellement), qui est trop mignon avec sa guitare sèche, je comprends Lola :) . Un film à aller voir en famille ( mère/fille ) ou avec ses copinettes .

Publicité
Commentaires
L
j'aimerai aller voir ce film !!!<br /> et j'adore sophie marceau, je la trouve très jolie !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité