Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
9 mars 2009

3 chocolats bis

Samedi matin j'ai eu l'heureuse surprise de trouver un colis dans ma boîte aux lettres . Vous vous en doutez , je n' ai pas tardé à l' ouvrir.

Voici ce que j' ai découvert:

swapchoco

Il y avait:

           * une boîte ronde brodée, avec de jolis dessins et écris chocolat en gros. Cette boîte était super bien garnie. Vous vous doutez de quoi???????????????????

           * Une bougie au parfum de chocolat, elle sent trop bon , j' adore vraiment.

           * De la déco , pour pâques, avec des bougies colorées  et des oeufs à suspendre

           * une jolie carte, avec un petit mot dessus.

           * Un petit message m'était destiné dans la boîte à secret, c'était une recette au chocolat , hum!!! Je ne vais pas tarder à la faire ....

           * Et du fil , pour coudre ou broder , couleur chocolat.

Winnie , je te remercie vraiment du fond du coeur. Tu as vraiment respecter les ingrédients de ce swap. Génial.

                            MERCI MERCI !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité