Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
8 avril 2009

Tag de AnGé FéE çA

@ngé ma tagué . Voici ce que je devais faire:

* Allér sur Wiképidia

Choisir article au hasard

Prendre le premier article: cela sera le nom de votre goupe .

* Puis sur wikiquote ( page de citations)

cliquer sur "page au hasard"

Prendre les derniers mots de la dernière citation; cela sera le nom de votre album.

* Puis sur flickr

cliquez sur photos des 7 derniers jours;

Récupérer la 3 ème image; cela sera la pochette de l'album

Posez le nom du groupe et le titre de l'album avec paint shop pro ou n'importe quel logiciel photo.

* Voici le résultat:

                              

3411869954_d42d1b3743_m

Qu'en pensez-vous??

Alors je tag à mon tour : La chipie, Winnie ,Lily et Jenny.

A vous de jouez !!!!!!  @ ++

Publicité
Commentaires
O
Tu n' as pas compris quoi Chipie ?? Tout est dit pourtant. N'hésite pas à me contacter pour plus de renseignements. ;)
O
Oui , je trouve aussi que mon image est toute petite. Je ne sais pas comment faire pour l' agrandir .......
A
Merci pour ta participation.<br /> Par contre ton image est toute petite, c'est dommage ;).
L
ahahahah j'ai rien compris !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité