Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
26 avril 2009

Salade rapide

Hier ma mère et moi étions toutes les deux. Ma mère travaillant exceptionnellemnt ce jour , n' avais pas envie de faire à manger et moi non plus. Alors on s'est tâter , pour savoir si on allait chercher quelque chose à manger en ville .

Puis finalement , rien de tout ça ! On a fini par trouver ce qu'on allait se mettre sous la dent. Une salade Vite-fait , simple et bon !!

Mais qu'est-ce que l'on pourrait bien mettre??????

En ouvrant notre frigo magique , on tombe sur du riz. Bingo!!

On à déjà un premier ingrédient. Ensuite, tien!! on a un avocat . Ah ouais , ça pourait faire l'affaire!! on a une tomate aussi. Chic!! 

Han , on a du thon au garage. Que demande le peuple!! Et puis du carré frais aussi.....

Et hop!!! vous mélanger le tout, en rajoutant de l'huile , une touche de vinaigre , sel , poivre .

Voilà , votre repas est fait en 15 min, et pas trop de calories. Génial, non !!!!!!!

Bilan :

Salade succulante. Le carré frais , est un régal , et rend le thon moins sec. A renouveler.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité