Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
10 juillet 2009

Stickers en veux-tu en voilà

Un jour , en allant dans un magasin de produits cosmétiques, les caissières donnaient un " lot" de stickers. Je me suis dit , tien , ça ferait bien dans ma salle de bain ,bah oui quoi !!!, une salle d'eau à le droit d'être décoré, d'être mis en valeur....,

ce petit lot est donc rester dans un coin de ma tête , mais pas trop loin , car aujourd'hui , une envie mets venue , et oui !!! devinez laquelle???? allez , hop hop hop!!!!

De sortir , ces stickers, et de les coller.

Bon d'accord , j' avoue avoir galéré au début pour les poser, je ne pensais pas que c'était si autocollant que ça . Je me suis dit , c'est du gadjet pure et simple. Rrooooo!!! mais non , c 'est que ça colle bien , très bien même. En les décollants , ils se sont vite en mêlés , coller entre-eux !! miséricorde.... Ma salle de bain !!!!

J'ai réfléchis, un petit peu , oui ça m'arrive parfois !! Je suis montée dans ma douche, pied nus , je précise , j' ai pris ces fameux stickers avec moi ,les ais décoller chacun leur tour et coller tout de suite. Et plouf!! ouf , miracle , ma douche est belle . Enfin moi , je l'a trouve chouette .

Je vous montre:

Ma  douche avant       music_016

music_017       Après

music_018

music_020

music_019

Il y a eu un léger problème avec les 2 dernières photos. Je ne sais pas lequel !!! je vous jure :'). Bon bref pour les voir , vous inclinerez votre petite tête toute mignonne sur votre gauche, hein !!??? Si , si , vous pouvez le faire , j' en suis sûre!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité