Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
15 mars 2008

Les lapinous de pâques

Ah ça y est j' ai réussi à poster mon article . Youpi!

Pâques arrive à grands pas. Cette année j' ai décidé de faire quelque chose d 'original: des lapinous en feuilles de papier couleurs avec du raphia au fond pour faire le panier et ... La chose essentiel... Heu !un haricot? Mais non , c 'est marron clair , foncé ou noir, c 'est fastouche quand même... Ah ça y est j' y suis , des clous de girofles! Pfff , pas du tout du chocolat bien sûr.

Aller on y va!

Décalquer le patron et le reporter sur la feuille de papier couleur. Ensuite repasser ses contours en noir. ( Fastouche).

Photo_096                   Photo_095

Plier les bras par dessus les jambes. ( un peu plus dur)

Je vous montre pour que vous voyez ce que ça donne: Photo_098   

Ps: Je vais changer le décor du visage du lapinou car il ne me plaît pas beaucoup . Je vous remontrerai  une photo.      

Décorer le lapin comme vous voulez.( fastouche).

Cette activité n 'est pas difficile , il ne faut pas s 'énerver, n 'est ce pas! Mais je ne me suis pas énervée ; bon ok j' ai juste passer un lapinou par la fenêtre. lol. Mais comme me dirais un loulou de 4 ans que je connais bien : " un peu de patience , voyons".

Photo_097  Et voilà ! la famille des lapinous est prête pour faire un long voyage.

Publicité
Commentaires
A
Ils ont une bonne bouille en tout cas.<br /> Celui qui est passé par la fenêtre, tu crois qu'il a fini en civet ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité