Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
7 janvier 2007

musique

rose  Bonjour,

  Le soldat rose ,

Conte musical pour les enfants et ceux qui le sont restés! Avec les voix de M ( le     soldat rose), vanessa Paradis (Made in Asia), Bénabar ( le chimiste) , et bien d 'autres encore.....

C 'est l' histoire d 'un petit garçon resté enfermé dans un magasin. Retrouvera t-il ses parents et sa petite soeur? Vous voulez le savoir!!! alors écouter le disque ou regarder le dvd. La vie du petit garçon est entre vos mains......

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Salut tite oph,alors comme ca t'a un blog!!!<br /> bon tu viens de commencer donc il y a pas encore plein d'article mais ca va venir lol.<br /> <br /> sinon le soldat rose ca a l'air bien ma foi,si c'est aussi original que ce que fait M!!! en plus c'est passe sur france é pdant les vac et evidemment je l'ai loupe zut.bizzzzzzzz
A
Je ne connais que de nom. Ca ne m'attire pas plus que cela car j'ai l'impression que c'est très "commercial" comme truc. Peut-être que je me trompe ;).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité