Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
14 novembre 2007

Du changement

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin , je suis allée sur mon blog. Je voulais qu'il revive un peu.. Noël arrive à grands pas et je voulais que mon blog porte ces couleurs . J' ai besoin de connaître votre avis parce que je pense qu'il y à encore quelques petites retouches à faire mais pour l' instant je ne vois pas lesquelles.

J' attends vos commentaires avec impatience.

Publicité
Commentaires
A
Je trouve que ces couleurs sont sympas, et mieux que celles de d'habitude à vrai dire... A garder après Noël!! :-)<br /> Bisous
A
C'est mieux noir avec un vert moins "pétant" ;).<br /> A +
O
Maintenant que tu le dis oui c 'est vrai ça choque un peu . Je vais essayer d 'autres couleurs , tu me diras ce que tu en pense.<br /> <br /> Merci pour ton avis.
A
Je me permets: le bleu sur le vert, ça fait mal aux yeux. ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité