Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
21 avril 2008

0° cinéphile 0°

je me suis dis que ça faisait longtemps que je n' avais pas mis d 'article concernant le cinéma. Alors du coup je vais vous parlez de 3 films que j' ai apprécié.

DOOMSDAY:

Un terrible virus s 'abat sur l'Ecosse . Le gouvernement anglais décide de construire un mur infranchissable. L 'Ecosse est désormais un no mans' land barbare et violent ou les habitants sont coupés du monde. 30 ans plus tard , le virus réapparaît . Un commando par en mission ( qui est de trouver un vaccin).

Film très sanglant . Petit conseil : ne pas manger avant d 'aller voir le film. D'ailleurs en salle il est interdit au - de 12 ans et classé dans la rubrique film d'horreur.

Mais sinon j' ai bien aimé , l' histoire est bien menée.

Chroniques de Spiderwicks.

Trois enfants , découvre un livre magique dans la maison de leur grand oncle.

Film enchanté , plein de magie , pour vous en mettre plein la vue. Pour les créatures maléfiques , c'est un petit mélange de Jurasik park et du seigneur des anneaux. A voir entre amis.

Horton

Un éléphant extravagant du nom de Horton , entend , un jour une petite voix lui parler . Cette voix vient apparemment d 'une petite poussière accrochée sur une fleur. Il est convaincue qu'une forme de vie existe sur ce grain de poussière . Ainsi commence les aventure d' Horton.

Film à voir en famille. très imaginatif et drôle. Pour une sortie du dimanche après-midi c 'est parfais.

Publicité
Commentaires
A
Doomsday : J'ai bien aimé !! Pour ceux qui n'aime pas le sang, je conseil pas car ya des scénes un peu barbare. Le coté délirant de certaines scénes un peu sanglant m'a fait rigolé, pourtant je suis en général pas fan de ce genre de truc !!!
A
Chronique de spiderwick : Trop bien, à voir avec les enfants, pas de souci ya pas de scéne pouvant choquer à mon gout !!
A
Spiderwicks, ça me tente bien.<br /> <br /> Doomsday, je n'en avais pas entendu parler.<br /> <br /> Horton, on l'a vu: mon fiston n'a pas trop aimé, ni moi, mais Lili oui.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité