Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
15 juin 2008

Restaurant La Belle du Coin

N'Y ALLEZ PAS!

Pour ces 75 ans , ma grand-mère maternelle avait décidé d'inviter toute la famille , au resto! Idée excellente. ça changeait des repas traditionnels de famille.

Elle s'y était prise un mois à l' avance pour faire la réservation. Donner les arrhes, faire le menu, etc etc..... Nous les conviés , on a  fait livrer une composition florale au restaurant pour midi. Quand nous sommes arrivés. PROBLEME. Le patron nous dit qu'il n' a pas de table de réservée. Ma grand-mère ne comprenant pas , commence à paniquer.

Il  s' avère que le fameux patron , avait effectivement pris les arrhes , établis le menu, mais il n' avait pas inscrit sur son calpin , la date , l' heure et le nom de la famille. résultat , un scandale éclate , et nous repartons sans avoir mangé. Je vous rassure ma grand-mère a récupéré son argent.

C'EST LAMENTABLE.

Du coup nous sommes partis ailleurs. Et on a bien mangé , peut-être mieux que dans ce restaurant minable.

Publicité
Commentaires
A
Salut ma puce,<br /> <br /> Oui c 'est lamentable. Mais Il n' a pas réussi à gâcher notre dimanche. On a quand même pu souhaiter l' anniversaire de mamie comme il se doit. Mais ailleurs.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité