Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
1 septembre 2008

Rentrée 2008

4828

Aujourd'hui, c'était un avant goût de la "vraie rentrée" qui à lieu demain. Des collègues permanents sont revenus, d'autres s'en vont, et d'autres encore que l'on ne verra plus jamais. ( Ce sont les saisonniers ).

J' ai appris que je restais au même centre pour cette année scolaire. Par contre je change de cantine , et ça me touche un petit peu . On avait formé une bonne équipe , en s'entendait super bien et là je me dis que je vais devoir recommencer .De plus je me retrouve chez les maternels ce qui ne me dérange pas du tout, car avec un CAP petite enfance c 'est ce qui me correspond le mieux.

J'embrasse très fort ma petite Lousiane , Laurette et Greg..... et tous les loulous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité