Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
21 mai 2009

Un petit peu de détente

511VKZVN92L__SL500_AA240_

Ces temps ci , je ne poste pas beaucoup d'articles, mais je suis prise par le temps. Et oui , le mois de mai est la période des beaux jours mais aussi des examens pour ce qui sont encore étudiants , comme moi.

N'empêche que j' ai pris le temps de lire un livre pour moi , pour mon plaisir , qui n' avait aucun rapport avec mes études . Et franchement, ça fait du bien.

Pour tout vous dire j'ai dévorer Mes amis Mes amours de Marc Lévy. Il s'agit de son 6 ème roman , c'est le premier que je lis et je pense que ce n'est pas le dernier.

Cet auteur m'a beaucoup surpris dans son style d'écriture , léger , mais sans plus. Ce livre ma fait passer du rire au larmes. Il nous rapproche de nos proches et nous fait réfléchir sur comment prendre les choses de la vie.

C'est l' histoire de deux pères trentenaires , ils réinventent leur vie , en s'installant sous le même toit. Ils s'imposent deux règles:pas de baby sitter et pas de femme dans la maison.

Il s'agit donc d'une histoire d'amitié , d'amour dans le " village français " de Londres .

Y-a-t-il des personnes parmi vous qui ont lu d'autres livres de Marc Lévy? et si oui qu'en pensez vous????

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ton commentaire. Je les lirai cet été. <br /> Il est sympatoche ton blog :)
V
Bonjour, <br /> Je les ai tous lus .... voire relus !!!<br /> Je l'adore !<br /> Je te les conseille !! Mon préféré : son premier roman : et si c'était vrai ! (l'adaptation ciné est nulle !)<br /> le plus touchant : les enfants de la liberté !<br /> deux style différents mais si beau !!!!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité