Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
18 février 2007

Cinéma

Blood Diamond.

Hier soir ,je suis allée au cinéma avec un ami . Nous devions aller voir "Le dernier roi d 'Ecosse " , mais il y a eu un problème technique . Donc nous avons choisi "Blood Diamonds" avec Léonardo Dicaprio et Jennifer Connelly.

Sierra Leone sert de cadre à ce film. Archer , un trafiquant de diamant doit aider un pêcheur africain. Ce dernier est à la recherche de son fils , enlever par les rebelles.

Mon avis : Plutôt pas mal ; les scènes sont bien construites et bien rythmées bien que certaines auraient du être raccourcies.

blood_diamond

Publicité
Commentaires
O
ben si justement Marie , je donne mon avis sur le film puisque je dis qu'il est plutôt pas mal ,que c 'est bien rythmée mais qu'il y a des scènes un peu longues à mon avis . c ' est toi qui ne s 'est pas lire Marie c 'est tout . lol,Je vais t' apprendre t 'inquiète ,lol . <br /> Ok pour un ciné.
M
Tu ne dis pas vraiment ce que tu as pense de ce films au final... qu'est ce qui t'a plu ou deplu dedans,est ce que tu me conseille d'aller le voir par exemple , en tout cas d'apres ce que j'ai pu voir comme publicite dessus il y bcoup d'actions non?? et leo ila change je trouve :-) !! <br /> sinon quand est ce qu'on va au cine lol!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité