Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
27 mars 2007

Cinéma

Ensemble , c 'est tout .       

Film de claude Berri.  Avec : Guillaume Canet , Audrey Tautou.         ensemble__c_est_tout

Comédie romantique jouée par de grands acteurs . Même laurent Stockler que je ne connaissais pas , est remarquable . Il faut préciser que ce dernier est sociétaire de la comédie Française.

Histoire:

Une jeune femme se lie d 'amitié avec ses deux voisins. Etre ensemble , les rends plus forts. Même quand il y a la grand-mère têtue mais adorable.

Publicité
Commentaires
O
oui c 'est bien comme film ,l' histoire est bien nouée. Le temps passe vite. <br /> Un conseil , va voir ce film , tu aimeras.
M
Coucou!<br /> <br /> C'est un film que j'avais remarqué sur les programmes, mais je ne l'ai toujours pas vu. Apparemment toi oui... Peux-tu me donner ton avis? Les acteurs sont bons, certes, mais comment est l'histoire? Mérite-t-il d'être vu? Faut-il le voir en priorité? Bref, donne-moi envie d'aller au ciné!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité