Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
2 février 2008

Johnny Deep

Dans sweeney Todd

Moi qui adore cet acteur , franchement j' ai été gaté. Il a évidemment le rôle principal! Mais est-il un personnage médiocre ou un héros?

Les décors sont superbement réalisés , on se retrouve dans une atmosphère lugubre , une Angleterre sanglante et un Johnny Deep impressionnant. Je l' ai découvert en tant que chanteur. A quand un album?

Voici le résumé du programme du cinespace:

19è siècle , Sweeney Todd , revient du bagne à Londres pour se venger de celui qui l' a condamné, lui à volé sa vie, sa femme et sa fille. Il devient le "Démon Barber of Fleet Street".

Je suis également allée voir d 'autres films intéressants.

A voir a tout prix :

- Il était une fois de Walt Disney

Ensuite vous pouvez voir 2 film que l' on peut classer dans la même catégorie ( fantastique) :

- La croisée des mondes

- Sartdust.

Publicité
Commentaires
M
coucou ophhhh!!<br /> Alors comme ca t'as ete voir sweeny todd<br /> ben moi j hesite,effectivement le concept tres burtonien et les acteurs auraient du me convaincre tout e suite... mais non je l'ai ps vu<br /> donc tu l'a trouve bien?<br /> tu l'a vu en vo ou vf??<br /> De toute facon j'attendrais qu'l passe sur canal :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité