Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
25 mars 2008

°°Pif le retour °°

Vous connaissez Pif? Je vous explique pourquoi je parle de lui.

Et bien grâce à lui je vais avoir un cadeau de la part d 'Angé , si j' ai bien compris. Chouette j 'adore les cadeaux.!!! :)

Pif qu'est-ce que c 'est? Et bien d 'abord ça vient de l' anglais "Pay it forward......"

Voici les règles du jeu :

1- Toute personne ayant un blog peut y participer.

2- Pour recevoir un cadeau fait main par moi toute seule , il suffit d 'être parmi les trois premières personnes à laisser un commentaire sur cet article.

3- Votre cadeau vous seras envoyer dans l' année ( soit avant 365 jours, ça laisse de la marge , ouf!!).

4- En échange , vous devez " payez à l' avance "  en faisant la même promesse sur votre blog.

           Facile non? Alors ne soyez pas timides et venez par ici que je vous gâtes!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité