Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
25 janvier 2009

Galette des rois à la frangipane

On arrive fin Janvier. Comme la plupart d' entre nous j' avais aussi fais une galette le jour de l' Épiphanie. Et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas poster le message plus tôt. J'ai sûrement oublié avec toutes les choses auxquelles je dois penser , ce n' est pas facile tout les jours!!!!

Bref je vous montre ma belle galette.

         Avant la cuisson    

galette_001

         Après le séjour au four       

galette_002

Bilan: C'est une recette simple et très bonne. J'ai bien senti les petits grains d'amande. Hum !!!! un régal. D'ailleurs en une heure de temps il n'y en avais plus et quand un petit garçon de 7 ans et de 3 ans te dise: Elle est trop bonne ta galette!!!! , y à de quoi d'être fière quand même non????? Je crois en plus que la vérité sort de la bouche des enfants...... :)

Publicité
Commentaires
C
bonjour ophélie!<br /> voià, les photos du swap couleur sont sur mon blog!<br /> merci pour ce colis très sympa!<br /> bises<br /> claire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité