Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
6 février 2009

Swap couleur Fin

Voilà ce que j' ai envoyé à ma swapée mystère qui était Clairedelune:

swapcouleur1

- Une lune décopatché pour la créa maison

- Un grigri lunaire pour la surprise

- Des bananes ( pour l' aspect forme lune) pour la gourmandise

- Un petit mot pour expliquer le contenu de ce colis

J'espère que tous ces présents ont plu à Claire. Ma swappée à mis également des photos sur son blog: http://clairedelalune.canalblog.com/

A peine finie ce swap, je me suis inscrite au swap chocolat ( hummmm ) , organisé par Lily et Jenny. Je raffole du chocolat alors vous comprenez, je n'ai pas pu résister à la tentation. J'ai déjà quelques idées en tête.

Voici ce qu'il faut:

Une créa sur le thème chocolat

       Une gourmandise au chocolat

              Une carte crée ou achetée sur le chocolat

       Une recette avec du chocolat

                               Une surprise n' ayant aucun rapport avec le chocolat.

Publicité
Commentaires
L
je suis de la partie aussi !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité