Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
23 janvier 2009

Swap couleur suite

Vous vous souvenez , je me suis inscrite au swap organisé par  Chipie . Le thème était couleurs. On devait envoyer Une créa maison, une gourmandise, et une surprise.

Quand je suis rentrée hier midi , j' ai découvert sur la table , une enveloppe blanche à mon nom. J' étais loin de penser au swap parceque je pensais le recevoir plus tard ( début Février). Mais en retournant , l'enveloppe , j' ai compris et j' étais tout excitée à ouvrir ce trésor. La personne qui m'a gâtée est Manou.

Je vous dévoile ce qu'il y avait dans ce colis:

galette_004

3 petits paquets et un mot de la part de Manou. Ces derniers contenaient donc , une broche de couleur bleue, du chocolat noir à l'orange et aux amendes éfillées, puis pour la surprise un cd de Georges Brassens.

swapcouleur

Bilan : Manou ne t'inquiète pas . Pour un premier swap ce n' est pas mal du tout. Tu verras les idées te viendront au fur et à mesure. Et pour te rassurer , moi ce n' est que mon deuxième.

Bisous et merci encore.

Mon colis part en fin de semaine prochaine. Suspens.....

Publicité
Commentaires
L
joli coli !!!!<br /> mon mari est fan de georges aussi !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité