Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ophel' idées
ophel' idées
Archives
Albums Photos
28 février 2009

Swap trois chocolats ( fin )

Lily et jenny avait organisé un swap 3 chocolats et ma swappée étai la chipie.

Voici ce que mon colis contenait:

swapchoco1_002

- Un plateau pour la créa

- Une carte chocolatée

- une tablette de chocolat pour la gourmandise

- Un pot de confiture pour la surprise

- Une recette.

Je suis ravie d'avoir participé à ce swap. Et beaucoup d'entre vous m'ont complimenté sur la créa et m'ont demandé à plusieurs reprises: Mais comment as-tu fait ????? c'est géniale. Je vous rassure , je ne me vante pas , mais vos commentaires m'ont beaucoup touché , alors je le dis écris...

Beaucoup d'entre vous vont être satisfaite car je dévoile enfin, mon secret pour le plateau, et vous allez voir c 'est d'un compliqué!!!!! Il n' y à que moi qui puisse le faire... hihihihihihihihihihihihi

Explication:

J'ai d'abord acheté un plateau en bois chez un marchand de loisirs créatifs. Je l'ai peint un rouge pour faire ressortir ce que j'allais posé à l'intérieur. Je voulais faire quelque chose d'original , qui changeait un peu de l'ordinaire. J'avais envie de coller des choses à l'intérieur du plateau, et vu le thème proposé par les filles , je me suis dit:   du CHOCOLAT!!!! Mais oui évidemment!!!

En me promenant dans le magasin je me suis renseignée auprès d'une charmante personne . Je lui ai demandé , si on pouvait coller des carrés de chocolats ainsi que d'autres aliments , elle m'a répondu que oui et qu'elle avait déjà essayé avec des petits beurres. PFFFFFPFFFFF !!!! Mon idée était déjà prise.. Mais je ne me suis pas rabaissée pour autant, cette personne m'a conseillée de prendre de la résine et de coller d'abord les aliments au font du plateau , pour que ceux-ci ne bougent pas. Une fois sec , faire couler la résine!!!! Et le tour et joué.

          Voici le résultat:

swapchoco1_001

Alors , mes petites adeptes de ce plateau, c 'est à votre tour maintenant de vous lancer dans cette aventure........

Publicité
Commentaires
A
Apres avoir flashé sur le modele dont tu t'es inspiré (un plateau A3 avec des poignées dont le fond était recouvert de petit beurre), j'avoue que ta réalisation est tout aussi belle.
J
merci à toi d'avoir participé a notre swap!!!! et c'est vrai que ton plateau est genial!!! bises à bientôt jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité